Ca y est, la Fashion Week est terminée et il est temps de passer au bilan. On a vu de très belles choses et vous avez pu suivre à travers nos différents posts les grandes tendances de l'été prochain. Vous le savez pour moi le plus beau défilé était celui de Balmain avec ses femmes au sang chaud et son bling bling glamour. Mais mon autre coup de coeur est pour Jean-Paul Gaultier et ses tatouages géants.
Les femmes sont recouvertes de dessins de la tête aux pieds. On peut tatouer son prénom au creux de son cou ou choisir carrément l'option tatoo intégral. Euh bien sûr je n'irai pas jusque là mais à l'heure où le tatouage est un accessoire de peau hyper mode, JPG nous encourage à se servir de son body pour faire passer un message.
Son message à lui est simple : continuons d'oser et de nous amuser. L'ambiance est à la fête et à la couleur. Beaucoup d'orange pour l'été prochain et puis surtout la nouveauté du défilé réside dans les collants imaginés pas l'homme à la marinière. Regardez bien :
Oui vous avez bien vu : Gaultier aime les collants-tatouages. Alors là je veux votre avis les Bees, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? .........