Tout le monde a maintenant appris la triste nouvelle du déceès de Steve Jobs. Il nous a quitté à l’âge de 56 ans, dans la journée du 5 octobre dernier, à la suite d’un cancer.
Steve Jobs était un grand homme et une grande source inspiration pour plusieurs. Il a en quelque sorte révolutionné, en la démocratisant, la façon dont on se sert d’un ordinateur aujourd’hui.
« Steve était l’un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire » – Barack Obama
Nous sommes tous attristés par sa mort. Plusieurs personnes se sont rassemblées à l’extérieur des boutiques Apple Store à travers le monde le soir même de l’annonce de son décès pour se recueillir et pour laisser une pensée. C’était encore le cas hier soir à la boutique de Montréal.
Les gens lui ont également rendu hommage en laissant des fleurs è sa demeure de Palo Alto.
Source: CyberPresse
La boutique de la rue Sainte-Catherine a quant elle éteint sa pomme hier soir.
Nous n’oublierons jamais cet homme au grand coeur qui a changé nos vies.
Comme l’a mentionné Kim Auclair, fondatrice du site, nous continuerons d’animer MacQuébec en son honneur. Repose en paix Steve.
Apple vous invite à transmettre vos pensées et vos condoléances à l’adresse [email protected]. La famille indique aussi qu’un site web sera mis en ligne pour ceux et celles qui voudront lui rendre hommage.