1 euro et 2 centimes pour chaque inscrit sur une liste ? Voici comment :

Publié le 06 octobre 2011 par Virtuosemarket @virtuosemarket

L’une de mes listes me rapporte en moyenne 1 euro et 2 centimes PAR INSCRIT.

Voici comment vous pouvez en faire autant :

Quelques liens dans mes articles…

Vous l’avez remarqué.

Mes articles contiennent parfois des liens vers des squeeze pages. C’est par exemple le cas lorsque j’y parle de créativité.

Ceux qui s’y inscrivent reçoivent un cadeau. Puis une proposition commerciale.

C’est le système habituel « squeeze page » + « proposition commerciale » + « relances par email ». Le tout étant complètement automatisé via mon autorépondeur.

Voici les chiffres concernant le produit sur la créativité dont je fais la promotion.

Nombre d’inscrits sur la squeeze page :

Il s’agit de ma liste 11creativitep. C’est-à-dire ceux qui se sont inscrits pour recevoir le cadeau Mes 10 secrets pour être plus créatif et plus enthousiaste que jamais de Christian Godefroy. Et qui s’intéressent donc à la créativité.

Comme vous voyez, j’ai actuellement 1061 inscrits sur cette liste. Comment ? Juste en mettant des liens vers ma squeeze page dans quelques-uns de mes articles. C’est tout.

Ceux qui s’y inscrivent reçoivent alors le cadeau. Puis des conseils sur la créativité. Puis une proposition commerciale pour acquérir un livre à 19 euros sur ce sujet. Puis une série de relance pour les pousser à l’achat.

5,37 % de conversion

Combien de prospects achètent le livre ?

Voici la réponse en image :

Comme vous voyez, j’ai 58 inscrits sur ma liste client. En décomptant mon « inscription test », cela fait 57 ventes.

À 19 euros par vente, j’ai donc encaissé 1.083 euros avec ce produit. En moins d’un an. En insérant simplement un lien vers ma squeeze page dans quelques-uns de mes articles.

Mon taux de conversion prospects/clients est donc de 5,37 %. Pas mal, n’est-ce pas ?

Cela signifie que mes 1.061 inscrits m’ont rapporté 1.083 euros. Soit 1 euro et 2 centimes par inscrit.

Et encore, d’autres ventes arriveront car toutes les relances n’ont pas encore été envoyées :)

En quoi ça vous concerne ?

C’est simple. Vous pouvez acquérir dès aujourd’hui les Droits de revente sur ce produit (en bénéficiant en plus d’une bonne réduction !).

Je vous fourni tout mon travail, c’est à dire :

  • La squeeze page
  • Le livre à offrir à vos inscrits – ce livre contient des liens d’affiliation vers des offres du Club Positif. Vous pourrez les configurer avec votre propre identifiant, et ainsi toucher des commissions.
  • Mes propres emails de relance. Écrits, testés et optimisés par moi-même. Ils me permettent un taux de conversion de 5,37%.
  • La page de vente. Elle aussi, écrite, testée et optimisée par moi-même.

Vous vendez ainsi le livre et encaissez 19 euros par vente automatique.

Mais ce n’est pas tout…

Obtenez une réduction immédiate de 71 euros

Les droits de revente À VIE sur ce produit coute normalement 147 euros. Et ne sont proposés uniquement près l’achat du produit à 19 euros (en upsell). Soit un total de 166 euros.

Mais en tant que lecteur de Virtuose Marketing, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 71 euros.

Vous obtenez donc le livre (19 euros) + les droits de revente À VIE (147 euros) pour 95 euros seulement.

Vous récupérez donc votre investissement en seulement 5 ventes !

Et c’est FACILE. Il suffit de mettre quelques liens dans vos articles dès que vous parler de créativité, d’avoir des idées, etc. pour avoir des inscrits.

Tout le reste est automatisé :)

Comment profiter de cette réduction ? C’est simple :

1. Rendez-vous sur cette page

2. Remplissez le formulaire de commande

3. Insérez le code suivant dans la case « Code Promo » : crea6543

4. Validez votre commande, et vous bénéficiez immédiatement d’un tarif réduit.

Mais ATTENTION : ce code n’est valide que 72 heures.

Agissez donc maintenant. Cliquez ICI pour commencer…

PS: Si vous tenez un blog qui parle de webmarketing, VOUS – plus que quiconque – avez à gagner avec ce produit. C’est vraiment de l’argent facile, car tout est déjà fait !

Google+