Ça regarde mal pour Henne, Owens pense être rétabli bientôt et plus...
-Chad Henne souffre d'une dislocation de l'épaule et ça semble grave. Si le diagnostic s'avère véridique, la saison du QB serait terminée. Les Dolphins ont demandé une deuxième opinion et ont sommé les joueurs et le personnel de ne pas parler de l'état de santé de Henne pour l'instant. Chad a pris part aux quatre matches des siens, complétant 57% de ses passes pour 868 v, 4 TD et 4 INT. -MISE À JOUR: Jeff Darlington de NFL.com rapporte que Henne subira une opération et ratera le reste de la saison. Ça placera les Fins dans une étrange position. À 0-4, ils ont peu de chance de sauver leur saison et ils ont perdu leur pouvoir de négociation avec un vétéran comme David Garrard. Ce sera tentant de finir la saison avec Moore et, mettons, Rhett Bomar d'aller chercher Andrew Luck et de virer Sparano après la saison.-
-Les Dolphins ont discuté avec David Garrard dans le but de combler l’absence de Henne mais les deux parties n’ont pas encore réussi à s’entendre. On comprend mal Garrad d’être gourmand. On est à la semaine 5 et il n’aura pas énormément d’autres chances de jouer cette saison. Rendu à la semaine 8 ou 9, les équipes n’auront plus le goût d’apprendre l’offensive à un nouveau QB. Comme c’est là, les Fins se tourneront vers Matt Moore comme partant pour la semaine 6. On commence à prendre goût à l’idée de voir Andrew Luck à Miami.
-Sage Rosenfels a été libéré par les Giants lors du camp, souffrant d’une étrange infection sanguine. Il est maintenant remis et se cherche un travail. En voilà un autre qui pourrait se retrouver à Miami.
-Terrell Owens affirme qu’il sera remis de sa déchirure de l’ACL bientôt. On a l’impression d’avoir entendu ça déjà mais bon…TO pourrait certes aider une équipe de la NFL, les Titans viennent à l’esprit.
-Le NT Isaac Sopoaga (49ers) souffre d’une infection au staphylocoque, il ratera fort probablement le match de dimanche contre Tampa. Perte importante pour le Frisco dont le front seven allait très bien.
-Les Colts continuent à perdre des morceaux : le joueur de ligne offensive Jaimie Thomas a été suspendu pour quatre matches pour usage de stéroïde.
-Toujours à la recherche de nouvelles façons de faire de l’argent, la NFL commencera à vendre des billets pour le Media Day du Super Bowl. Les fans vont pouvoir s’asseoir dans les estrades et regarder les journalistes interagir avec les joueurs. Les spectateurs auront aussi droit à un petit walkman pour écouter la couverture du NFL Network. On espère que ça coutera pas trop cher…
-Ça va toujours de plus en plus mal chez les Rams : le demi de coin Bradley Fletcher et le WR Mike Sims-Walker sont entrés en collisions lors d’un entrainement et Fletcher s’est blessé au genou. Il passera une résonance magnétique. Sims-Walker s’est fait mal à l’épaule mais ça ne semble pas sérieux.
-Le match Colts-Bucs de lundi soir a attiré 10.84 millions de téléspectateurs, battant facilement le match éliminatoire Tigers-Yankees (6.05 millions). Même les Yankees ne peuvent rien faire contre la NFL.