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Spécial 5 ans – L’anecdote du Pôle Service Client

Publié le 06 octobre 2011 par Agathe008

Pour la première fois, les équipes Fruitrouge prennent la parole et vous confient leurs meilleurs souvenirs. Chaque jour, un pôle représenté par un responsable partage avec vous un moment qui l’a marqué. Confidence pour confidence…

Aujourd’hui, Aline du Pôle Service Client :

« Pour ma part, j’ai tellement d’anecdotes qu’il m’est difficile d’en choisir une en particulier. Il faut savoir que le service client c’est avant tout du cas par cas et que je gère des demandes bien précises. En revanche, de façon générale, j’ai le sentiment de partager un peu la vie des clientes. Par exemple, il m’est arrivé d’accompagner une cliente dans les moments importants de sa vie ; mariage, premier enfant, baptême. C’est très attachant. Mon métier me permet en quelque sorte d’entrer dans la vie des gens, de connaître leurs habitudes, leurs vacances, leurs goûts, leurs coups durs.

Je reçois pas mal de commentaires sur les mannequins aussi. Certaines personnes me demandent même comment entrer en contact avec certaines d’entre elles. J’ai alors l’impression de me transformer en conseillère matrimoniale. Je pense aussi que du fait que je sois seule à gérer le service client, il doit y avoir une proximité humaine qui doit forcément s’opérer. Les clientes se rendent comptent qu’au-delà des messages automatiques nécessaires dû à la quantité des requêtes, il y a aussi un contact humain derrière. »

A demain pour l’anecdote de Claire, Pôle Achat.

Voir l’anecdote de Caroline, Pôle Logistique

Voir l’anecdote de Claire, Pôle Intégration

Voir l’anecdote d’Alicia, Pôle Marketing

Spécial 5 ans – L’anecdote du Pôle Service Client


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