Magazine Internet

Cavissima lève 250 000€ de fonds et accélère son développement.

Publié le 06 octobre 2011 par Audrey Pirih

La société Cavissima créée en octobre 2009 annonce une levée de fonds de 250 000€ auprès de 6  business angels pour accélérer son développement. Thierry Goddet, président et fondateur de la société avait été lauréat du jury d’expert  de l’opération 3 Minutes Pour Convaincre - initiative du Cabinet Redlink. La communication assurée par Stéphane Soumier sur BFM Business a permis au chef d’entreprise de convaincre des investisseurs d’entrer au capital de la start up lyonnaise.
Les nouveaux actionnaires apporteront du réseau et des conseils pour accélérer le programme de développement de cette société innovante.

La levée de fonds  va permettre à l’entreprise de renforcer ses équipes, d’accélérer le développement des services à la clientèle et de déployer de nouvelles fonctionnalités relatives au module de gestion de cave en ligne. Par la même occasion, la société lyonnaise élargit son offre de constitution de cave, et annonce le lancement prochain  de caves cadeaux à offrir seul ou à plusieurs. Enfin la société envisage le développement d’une application mobile et la traduction du site en anglais.
Cavissima avait reçu en octobre 2010 la médaille d’argent des Trophées du e-commerce et en mai dernier le Coup de Cœur de la Start up Academy.
Créé le 1er octobre 2009, Cavissima est une SAS au capital de 284 600€. 1er site de constitution de cave à vin en ligne, ce nouveau concept s’adresse à tous ceux qui rêvent de faire une cave de garde et simplifie les aspects logistiques et la gestion de cave. Elle propose une solution combinant l’achat de vin de garde et de grands crus en ligne, le stockage sur un chai sécurisé, la gestion de cave en ligne grâce aux conseils d’un grand sommelier et la livraison dans toute la France. Cavissima permet désormais à  tous les amateurs et néophytes de se constituer ou de consolider leur cave à vin de garde en toute simplicité. Pour en savoir plus : www.cavissima.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine