Le défilé Paul & Joe a été le seul que j'ai eu le temps de faire cette saison. Eh oui, quand on a un boulot de 40h/semaine avec des responsabilités + un blog à gérer (et de jolis projets !) + une vie privée, c'est un peu dur de pouvoir y aller mais de temps en temps, j'arrive à me libérer... C'est ainsi que j'ai pu entrer dans les backstages du défilé et de revoir l'adorable maquilleur star Max Delorme.
Je l'avais rencontré il y a 2 semaines environ lors du défilé Gala et j'ai été étonnée par sa gentillesse, sa proximité, son côté humble... tout en étant hyper professionnel. Comprenez par là que j'ai grâce à ce blog, j'ai eu la chance de rencontrer plein de gens très intéressants dans leurs domaines respectifs mais LA, ça a été une énorme claque. Même en plein rush avant le défilé, Max a pris le temps de nous expliquer le maquillage appliqué sur les modèles en nous donnant quelques astuces...
Quant au défilé en lui même, c'est sous le son des Doors que les mannequins ont défilé avec de jolies robes vaporeuses et longues, des imprimés ethniques, beaucoup de doré (j'ai même repéré un joooooli top !)
Max Delorme avec Anja Rubik
Sophie Albou, créatrice de Paul & Joe & Patrick Demarchelier
Un top qui communique la provenance de ses vêtements à un journaliste japonais
Le joli top or repéré
Et plein de photos floues du défilé (désolée par avance !)
Merci à Max Delorme et Gemey-Maybelline pour cette belle invitation !