é’œééàéàééêèéééééééùéèé
Le candidat de l'ADD a présidé un meeting populaire mardir à Garoua.
Bien que relativement modeste, le public qui s'est retrouvé hier à l'esplanade de l'ancienne station service Mobil, sise au marché central de Garoua, a suivi avec intérêt et ce, près d'une heure durant, le message de Garga Haman Adji, candidat de l'Alliance pour la démocratie et le développement (ADD). Une assistance constituée en majorité de jeunes. Au millier de citadins - électeurs potentiels - de Garoua venus l'écouter, le candidat de l'ADD a, d'entrée de jeu, fait la promesse, au cas où il est élu, de faire du Cameroun un pays riche, prospère et envié et des Camerounais, un peuple entreprenant, heureux, fier, solidaire et responsable. Il mise pour ce faire sur sa
longue et riche expérience professionnelle qui, dit-il, l'aura conduit dans bon nombre d'administrations et d'institutions publiques et parapubliques de notre pays.
Le candidat Garga Haman Adji a ainsi pris l'engagement, au plan économique, financier et commercial, par exemple, de revigorer le civisme de l'ensemble des citoyens pour définitivement purifier la moralité publique et privée de la société camerounaise, de vaincre irrémédiablement la gabegie, la corruption et les détournements des deniers publics, entre autres. Au plan social et culturel, il promet, entre autres, de garantir la gratuité des soins d'urgence et de santé primaire à tous les citoyens, de l'enseignement ; d'augmenter substantiellement les salaires de l'ensemble des personnels de l'Etat. Promesses qui ont suscité des salves d'applaudissements de la part de son auditoire. Après Garoua, la caravane de l'ADD a mis le cap sur Pitoa, chef-lieu de l'arrondissement du même nom, situé à une quinzaine de kilomètres de Garoua, pour un autre meeting, avant de prendre la route de l'Extrême-Nord.
Follow