Après sa suspension infligée par Manchester City, l’attaquant argentin est rentré se reposer en Argentine avec sa petite famille.
Carlos Tevez est arrivé hier matin à l’aéroport international de Buenos Aires, tenant ses filles dans les bras. El Carlito est arrivé par le même avion que Javier Pastore, l’idole du PSG. Mais si Pastore a été convoqué par le sélectionneur national pour disputer les 2 prochaines rencontres de la sélection argentine, ce n’est pas le cas de Tevez. Ce dernier n’a pas voulu s’exprimer devant les journalistes et a rapidement quitté les lieux en s’engouffrant dans une grosse berline.
L’attaquant de Manchester City a été suspendu 2 semaines par son club après avoir refusé de rentrer en jeu face au Bayern Munich en ligue des champions. Tevez attend maintenant une décision définitive des dirigeants mancuniens. Manchester City réfléchit à une annulation simple et définitive de son contrat, comme l’a fait l’an passé la Sampdoria de Gênes avec Cassano. Le joueur deviendrait libre de s’engager avec un autre club lors du prochain mercato d’Hiver.
On parle notamment d’un intérêt prononcé du PSG et du Real Madrid et de manière plus surprenante, du club de West Ham. Reste que Manchester City n’est peut-être pas prêt à s’asseoir sur le contrat de Tevez, qui valait encore 60 millions d’euros en Juin dernier.