Genre : Jeu de tir à la première personne Site Officiel Présentation : La guerre contre les Chimères fait rage dans le dernier chapitre de la série à succès sur PlayStation 3.
- Incarnez Joseph Capelli et lancez-vous dans une aventure héroïque à travers les États-Unis d'Amérique à la rencontre de ce qu'il reste de l'humanité après la brutale invasion des Chimères qui a eu lieu dans Resistance 2.
- Découvrez un mode coopératif en ligne et hors ligne optimisé ainsi que des modes multijoueur, compétitifs et étendus, qui se déroulent dans divers lieux à travers le monde, notamment en République du Tchad en Afrique.
- Prenez possession d'un arsenal composé d'anciennes et de nouvelles armes dévastatrices, dont le Bullseye et le Marksman.
- Entrez dans la Gare Resistance sur le PlayStation Home* et affrontez les Chimères sur un nouveau champ de bataille.
* Merci de noter que le PlayStation Home n'est disponible que dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol, allemand et italien.
Après avoir assisté à la soirée d'avant premiere de RESISTANCE 3, j'ai pu m'essayer à ce fameuh RESISTANCE 3 à la maison.
Faut dire que j'avais hâte d'y jouer, étant donné que le premier résistance " RESISTANCE : Fall Of Man " est mon tout premier jeu acquis sur PS3. D'ailleurs, ce RESISTANCE : Fall Of Man reste encore pour moi mon préféré dans la séries Resistance. J'ai de très bons souvenir et de longues heures passer sur le PlayStation Network avec ce jeu.
Pour ce qui est de Resistance 3, ce que je peux vous dire c'est que je l'ai bien aimé aussi, je l'ai préféré à Resistance 2.
Ce que je retiens de ce Resistance c'est qu'il est bien plus gore que les autres aux niveaux des chimères quand on leur tire dessus et bien même sur certaines cinématiques.
Les développeurs se sont inspiré de Ratchet & Clank sur plein de détail comme par exemple la sélection des armes et en leur créant des niveaux pour pouvoir les améliorer. Par rapport à Ratchet & Clank j'ai pu voir à un moment dans le jeu un enfant jouer avec ce robot du jeu :
Dans Resistance 3 on incarne Joseph Capelli qui est contraint de devoir se séparer de sa famille pour aller à New York accomplir une mission. Joseph Capelli c'est apparemment le gars qui a tué Nathan Hale à la fin du deux. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter l'histoire.
Ma note : 15/20
Note généralement constaté : 16/20