Depuis longtemps déjà le fait de rechercher une information via Google est entré dans nos quotidiens et dans nos dictionnaires ( le mot « googler » a fait son apparition dans le Merriam-Webster (l’équivalent du Larousse) en 2006.)
Cependant le fait de vérifier sur Google street view l’aspect visuel de l’endroit ou l’on souhaite se rendre s’est également largement développé, ne serait-ce que dans le simple but de pouvoir se repérer une fois sur place. C’est un petit détail sur lequel lesquels les créatifs de BBDO ont malignement rebondi avec cette campagne :
![google-streetview_sexshop UN PALACE À PIGALLE (SISI « LA FAMILLE »)](http://media.paperblog.fr/i/492/4927051/palace-pigalle-sisi-famille-L-1GOoHX.jpeg)
« Hotel La Famille: The best location for a family holiday: Quiet, peaceful four-star hotel with plenty of attractions nearby to suit all the family. Whether you want to go shopping or take in a show, it’s right on your doorstep. Our friendly staff are here to fulfill your every wish. »