Samir Nasri, au cours d’un point presse, a fait part de son sentiment avant le match contre l’Albanie vendredi soir. Le joueur français s’attend à une rencontre difficile.
Samir Nasri estime que l’équipe de France devra se montrer intelligente face à une équipe défensive : « On va essayer de faire deux bons matches et de nous qualifier avec la manière. L’Albanie va jouer avec ses armes. Il n’ont peut être pas le potentiel pour pouvoir attaquer. Donc après ils se regroupent derrière. Après ç’est à nous de trouver les solutions. Un match de foot ç’est ça aussi. Trouver les solutions, jouer avec sa tête pour pouvoir débloquer une équipe qui reste derrière » a-t-il expliqué.
Concernant la Bosnie, Samir Nasri estime que le jeu de cette équipe convient mieux aux Bleus : « La Bosnie a un jeu qui nous est plus favorable. Pour ma part, j’ai à me faire pardonner et j’aurai à coeur de bien faire. On va se partager les responsabilités avec les autres joueurs offensifs. C’est un collectif qui gagnera avant tout » a-t-il ajouté.