Magazine Basketball

Kanter a faim de NBA

Publié le 05 octobre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Kanter a faim de NBA
Le rookie du Jazz, Enes Kanter, veut rester aux Etats-Unis et ne se voit pas jouer ailleurs en attendant. Actuellement, il s'entraîne à Chicago aux côtés de Tim Grover, qui l'accompagnait déjà au printemps dernier, peu avant la draft qui l'a vu sortir en troisième position. Son agent, Max Ergul, ne veut pas que son poulain accepte les propositions de Chine, il veut avant tout attendre que des progrès soit fait concernant le lockout
Max Ergul (agent de Kanter) :
"La Chine, c'est une chose, mais la priorité d'Enes c'est la NBA, comme tout joueur de la NBA. Une fois que la Chine a présenté sa modification de la règle contractuelle, certains pensaient qu'il (Kanter) pouvait s'y plier, mais ce n'est absolument pas le cas. Ils sont très sévères, ils ne veulent pas d'un joueur qu'il vienne puis qu'il reparte à tout moment. Je ne vais pas faire signer mon joueur pour une proposition qui pourrait le forcer à y rester pendant toute une saison."

Finalement, le pays le plus peuplé du monde a peu de chance de voir le prodige Turc débarqué sur ses terres. En bref, il faudrait vraiment que le lockout perdure et qu'une proposition très intéressante parvienne d'Europe, pour que Kanter quitte les Etats-Unis temporairement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines