- Face au succès du Village Pampers, l'an dernier, la célèbre marque de couche renouvelle l'opération, les vendredi 23 et samedi 24 septembre en plein coeur de Paris.
Le samedi 24 à 10 heures 30, j'anime un atelier avec Mariode, du blog La bougeotte en famille, sur le thème "l'art à travers des yeux d'enfants" : les plus joueuses se régaleront avec notre quizz sur les sorties, les enfants s'amuseront avec des formes pour imiter les cubistes ou essaieront de reconnaître les objets cachés dans les portraits d'Arcimboldo, enfin nous finirons tous autour d'une histoire un peu particulière ! Nous vous y attendons nombreux.
Voici une petite vidéo réalisée l'an dernier.
Village Pampers - Résumé par Village_Pampers
- Certes l'été ne fut pas très beau, mais quelques jours de forte chaleur ont suffit pour faire transpirer le Môme dans sa poussette. La solution : Aérosleep
Avant pour protéger Mme Ma Poussette et Le Môme d'un coup de chaleur, nous options pour la très chic serviette éponge, souvent d'une couleur bien flashie ! Une faute de goût assumée mais une efficacité peu prouvée !
Une gentille agence plaignant Le Môme, m'a proposé de tester le fameux Aérosleep, une invention belge brevetée. Il s'agit d'une housse anti-transpiration.J'ai particulièrement apprécié la structure 3D alvéolée et le fait que cela se lave en machine. Cet accessoire augmente le confort des bébés dans leur poussette et cela permet de protéger un peu des miettes de gâteaux... Le test a été sans appel, j'ai cherché un point faible mais je n'en ai pas trouvé. Son prix : environ 20 euros, est très correct. Elle existe pour siège auto, en différentes tailles et en couleurs variées.
- Mes péchers capitaux :
Pour nous occuper pendant les vacances, elle a organisé un swaap (échange de cadeaux) sur le thème des 7 péchers capitaux avec une condition : au moins un des 5 objets devaient être fait main.
Voici tout, ce que j'ai reçu de la part de Sophie, que je remercie très chaleureusement :
La gourmandise : une préparation pour faire d'excellents cookies
La luxure : un emporte-pièce en forme de couple
L'orgueil : un tour de tasse fait main avec toutes mes qualités !
La colère : une magnifique poupée vaudou faite à la main et bien trop jolie pour lui planter des aiguilles
La paresse : du thé avec de jolis bateaux à regarder flotter en rêvassant...
Un grand Merci à Sophie de m'avoir gâtée !
Mes deux expériences de Swaap ont été très concluantes, un jour, il faudra que je me lance pour en organiser un...
En attendant, excellente journée à vous, les poussettes !
PS : Bienvenue à la petite Mahault !