Le succès des Simpson ne fait pas tout. La Fox menace ses habitants de Springfield de peine de mort si les acteurs refusent de signer une baisse de salaire de 45%
La série a succès des habitants jaunes de Springfield subit la rançon de la gloire. La série serait beaucoup plus rentable si elle s’arrêtait. C’est pourquoi les producteurs des Simpsons menacent les acteurs (doubleurs des voix) de tuer nos amis de Springfield si aucune entente n’est trouvé.
La Century Fox souhaite que les salaires des acteurs soient diminués de 45% (soit passer de 8 à 4 millions de dollars pour 22 semaines de travail). Au vue de la rentabilité de la série, en cas de refus de leur part, l’arrêt des Simpsons ne leur fait pas peur ! Les Simpson sont donc bel et bien sous peine de mort.
Un rapport prouve notamment que l’arrêt de la série et a vente des épisodes pourrait rapporter plus de 750 millions de dollars aux producteurs. En effet, chaque épisode pourrait valoir 1,5 million de dollars aux producteurs. La saga des Simpson représente une collection de 506 épisodes.
Le rapport a été rendu officiel. Le risque de l’arrêt de la série les Simpsons pesant sur la planète Springfield les acteurs semblent s’être encouragés à signer leur contrat…
Affaire à suivre