- Pas de pub avec Jésus au Royaume-Uni
Le régulateur de la publicité au Royaume-Uni a décidé d’interdire une publicité pour un opérateur mobile en raison de son utilisation d’une caricature de Jésus-Christ, rapporte le Guardian. L’autorité aurait reçu 98 plaintes de Britanniques….
Lire l’article : « Une pub utilisant Jésus interdite en Grande-Bretagne »
- La publicité nouvelle génération
Production de masse ? Has been. Segmentation ? Tellement 20ème siècle. Nous plongeons à pieds joints dans l’hypersegmentation, toujours plus individualisée, spécifique, différenciée… Et plurimédias…
Lire l’article : « Reconnaissance faciale et publicité nouvelle génération »
- Justin Bieber au service de la sécurité routière
Justin Bieber tourne une publicité pour la sécurité routière. Le but : sensibiliser les jeunes aux dangers de l’utilisation d’un téléphone portable au volant…
Lire l’article : « Justin Bieber tourne une publicité intitulée No Texting And Driving »