Avec moi c’est toujours pareil, je me dis que je ne prendrais pas ce jeu avant un bon moment, et boum une fois le jeu sorti, ainsi que le tapage médiatique bien en place, je ne résiste pas à l’achat . Surtout lorsque qu’un pote vous parle de la campagne coop, forcément ça donne envie. Tout ça pour vous dire que je me suis procuré Gears of War 3 (Sur amazon pour 49€), alors que je n’ai toujours pas acheté Ico & Shadows HD Collection, que j’avais pourtant prévu dans ma liste, au contraire de GoW 3 . C’est aussi sa la vie :D !
Alors pourquoi Gears of War 3 ? Tout simplement car avec mon pote on s’est déjà fait les deux précédents opus en coop, et évidemment ont a surkiffé ! Donc pour bien faire les choses il fallait que ont se fassent le dernier volet de la trilogie. D’ailleurs cette épisode final à l’air de proposer une histoire un cran au dessus de ce à quoi la série nous a habitué dans le passé, tant mieux ! Avec nous pas de feinte, on attaque direct avec le mode le plus élevé disponible (vétéran), et par la suite sans doute on ira casser quelques genoux sur le live.
Annoter la sympathique présence de stickers (que vous pouvez voir juste au dessus) contenu dans la boite du jeu . Un bon point pour l’éditeur, en espérant que ce genre d’opération se produise plus souvent, surtout quand on voit la taille minimal des notices.