Et le voici, le voilà, le nouvel épisode de Coupure Pub. C’est aujourd’hui la 6ème interview et le début de quelques évolutions dans cette rubrique si jeune et déjà si vieille… (Twitter me donne un coup de vieux chaque matin !)
Moins de questions, plus de publicité et donc plus de temps pour répondre et envoyer quelques “pics” !! D’autres changements plus importants vont venir dans les prochaines semaines, mais il va falloir attendre jeudi pour être au courant !
Pour le moment, la rubrique s’ouvre à Philippe Brandt, Directeur associé chez BETC Euro RSCG, qui gère notamment le compte Décathlon mais a aussi vu passer de nombreux autres budgets au cours de ses années à BETC.
Place à ses idées et ses opinions, parfois tranchantes, pour notre plus grand plaisir.
Une nouvelle copy pour Le Crédit Agricole - ’10s
La RATP qui choisit l’humour contre les incivilités - ‘1m58
Une nouvelle étude Australie sur la publiphobie - ‘4m00
Mcdo / La Banque Postale. Le télescopage, un histoire de client - ‘7m14