Non non, je ne vais pas vous proposer un énième rendez-vous hebdomadaire à base de jours de la semaine et de trucs qu'on fait ce jour là. Encore que, je pourrais, mais il faudrait que je fasse un logo, tout ça, et j'avoue que bon, là, j'ai un peu la flemme (après, si vous y tenez, dites-le, on verra), d'où un article totalement décousu et qui ne rime à rien... enfin, pas à grand chose... Alors voilà, moi j'ai envie :
- que ce temps estival dure tout l'hiver !
- de trouver de nouvelles bottes parfaites, parce que les dernières sont mortes (mon cordonnier les a à moitié ressuscitées, mais bon) et puis je voudrais les bottes parfaites en noir, et les autres sont "caramel" (pas beige, pas ocre, pas doré, pas marron clair : "caramel"). Mais trouver les bottes parfaites c'est plus difficile que trouver le prince charmant, c'est l'équivalent de la quête du saint Graal, en pire. La botte parfaite doit être confortable, le talon pas trop haut, assez évasées sur les mollets, de la bonne couleur et dans la bonne matière. Et ben figurez-vous que ça ne se trouve pas à chaque coin de rue !
- d'avoir plus de temps pour moi. J'ai beau m'être beaucoup avancée pendant l'été, j'ai l'impression de surnager à peine. J'ai envie de lire plus, des romans, des essais, des magazines de mode (d'où ma photo), de me remettre à la peinture, de finir les corrections de mon roman, de travailler la photo, pourquoi pas de faire un stage d'ailleurs, de suivre des cours de cuisine pour apprendre à faire les macarons, de... etc. j'aurais de quoi remplir toute une vie sans avoir besoin de travailler, si je gagnais au loto !
- de dormir mieux. D'arrêter de me réveiller 12 fois par nuit après un cauchemar.
- de déménager et de quitter Orléans.