Pour la première fois, les équipes Fruitrouge prennent la parole et vous confient leurs meilleurs souvenirs. Chaque jour, un pôle représenté par un responsable partage avec vous un moment qui l’a marqué. Confidence pour confidence…
Aujourd’hui, Caroline du Pôle Logistique :
« Je me souviens de mon premier jour chez Fruitrouge. Il y a quatre ans, les locaux étaient toujours au cœur de Paris mais nous étions dans des bureaux assez étroits. Ce qui m’a marquée ce sont tous les cartons entassés les uns sur les autres et les portants à foisons sur lesquels sont accrochées les collections. J’ai même cru que la boîte était en plein déménagement.
Avec du recul, je me dis que ça fait partie du charme de Fruitrouge et même si les locaux sont aujourd’hui trois fois plus grands, il y a toujours autant de cartons. Entre les collections qui arrivent, celles qui repartent, celles qui sont en attente, c’est toujours très vivant chez Fruitrouge. D’autant plus que nous sommes un peu la deuxième maison des fournisseurs, des transporteurs et des coursiers.
Mais moi ça me plaît cette effervescence, c’est toujours en mouvement, il y a du passage et ça correspond bien à mon tempérament un peu speed. Faut pas s’endormir et encore moins quand il s’agit de négocier avec les fournisseurs pour qu’ils enlèvent au plus tôt leur marchandise afin que les commandes arrivent plus tôt sur la plateforme logistique. Parfois je réussis même à raccourcir les délais de livraison, mais quelle bataille ! »
A demain pour l’anecdote d’Aline, Pôle Service Client.
Voir l’anecdote de Claire, Pôle Intégration
Voir l’anecdote d’Alicia, Pôle Marketing
Agathe