La série animée la plus longue et rentable dans l'histoire de la télévision, «Les Simpsons» pourrait venir à échéance à la fin de la saison. Selon The Daily Beast les problèmes que la Fox à avec les doubleurs des célèbres personnages animés pourrait mettre fin à la série de Matt Groening. Apparemment, les acteurs qui prêtent leur voix aux six principaux personnages de la série n'ont pas accepté la réduction de salaire proposé par la chaîne.
Dan Castellaneta (Homer, Grampa Simpson, Krusty le clown…), Nancy Cartwright (Bart, entre autres), Julie Kavner (Marge, entre autres), Yeardley Smith (Lisa), Harry Shearer (M. Burns, le Principal Skinner, Ned Flanders, entre autres) Hank Azaria (Moe Szyslak, chef Wiggum et Apu Nahasapeemapetilon),
Ils gagnent chacun un salaire annuel de 8 millions $ pour 22 semaines de travail. La Fox veut réduire le salaire des doubleurs de 45%
Selon des rapports récents, les doubleurs ont accepté une réduction de 30% en échange d'un petit pourcentage des produits dérivés de la série vendus dans le monde entier, mais la Fox refuse de négocier sur ce point.
La première apparition à la télévision : C'était un 17 Décembre, 1989, que cette sympathique famille américaine déjantée ont commencé à apparaître dans les maisons de tous les Américains à travers la Fox 'Les Simpsons' venaient de naître et avec eux une série d'aventures qui, des années plus tard devient la famille la plus célèbre du monde.
La série a été conçue par Matt Groening en 1987 pour créer une série de courts métrages d'animation que Groening serait basé sur sa bande dessinée «Life in Hell".
C’est en 1989 qu’une équipe de producteurs décident d’adapter 'The Simpsons' en une série de 30 minutes pour la télévision.