Mercredi 19 octobre de 09h30 à 11h00, accueil dès 08h45 sur le salon de la VAD à Lille.
Le Social Commerce s’annonce comme un levier important de déclenchement des achats, mais il revêt plusieurs formes et évolue très vite, poussé par les initiatives des réseaux incontournables comme Facebook.
Plutôt que de chercher à recréer sur leur site une communauté capable d’influer sur les ventes, les E-marchands peuvent aujourd’hui utiliser la puissance des réseaux sociaux les plus influents. De nombreux dispositifs peuvent leur amener du trafic, enrichir leur connaissance client et jouer sur le shopping communautaire pour déclencher l’achat.
Le Café du E-Commerce réunit le 19 octobre prochain les meilleurs experts pour débattre et échanger leur expérience sur cette problématique :
- Comment intégrer le Social Shopping sur son site ?
- Quel est le rôle et l’influence de Facebook ?
- Comment exploiter les données clients et les intégrer dans son CRM ?
- Quels sont les dispositifs les plus influents sur l’achat ?
- Les premiers exemples de F-Commerce sont-ils concluants ?
- Comment se dessine l’avenir du shopping communautaire ?
Avec la participation de:
- Catherine Barba, Co-Fondatrice et General Manager de Digital Commerce Factory, vente-privée.com
- Lionel Gomez, Planneur Stratégique, Rapp
- Jean-François Gomez, Business Developper Manufacturing et Retail, Microsoft
- Stéphane Vendramini, Responsable de la Stratégie Produit, Compario
Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce
Le Café du E-Commerce Northern Europe est organisé en partenariat
avec :