éààééé«ôàéàè»éééééé«
La campagne a été lancée dans cet arrondissement vendredi dernier par Benjamin Amama.
«L'heure n'est plus au discours, mais plutôt à la concrétisation des promesses à notre candidat Paul Biya que nous avons faites dans nos motions de soutien. Il nous revient dès maintenant de convaincre nos militants», a affirmé le président de la coordination communale de campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de Messamena Benjamin Amama Amama, vendredi dernier, a l'intention de ses camarades du parti, lors du meeting de lancement de la campagne électorale de la présidentielle d'octobre. L'orateur du jour, a du reste indiqué aux militants venus nombreux pour la circonstance au cercle municipal, qu'«il faut convaincre
pour gagner largement le vote du 9 octobre. Et tous les fils de Messamena devraient s'investir pour cela».
C'est pourquoi M. Amama a rendu ledit meeting en «séance de travail technique, afin d'expliquer aux militants comment devra se dérouler la campagne sur le terrain». D'après lui, ses recommandations sont de la hiérarchie du parti, qui estime que «le moment n'est plus au drainage des grandes foules, mais plutôt à la conquête des militants à la base. Nous devons faire une campagne de proximité. C'est-à-dire convaincre individuellement chaque électeur .Il y a donc beaucoup à faire».
Le président de la coordination de campagne a également demandé à ses camarades, «d'être vigilants aux éventuelles attaques qui peuvent venir d'ailleurs. Aussi de bien traiter les représentants des partis politiques alliés». Le président de la section Rdpc du Haut-Nyong Nord-Ouest, Modeste Moanono, dans son discours, a déclaré que «les militants de Messamena soutiennent Paul Biya avec constance et efficacité. Nous lui promettons un vote de 100% au soir du 9 octobre. Puisque nous devons l'aider à relever les défis de l'heure, à savoir des grandes réalisations». Cette séance de travail s'est achevée par une marche de soutien à Paul Biya.
Follow