Jerod Mayo et Ben Roethlisberger sont parmi les éclopés des matches d'hier...
-Jerod Mayo (LB, Pats) souffre d’une entorse au ligament croisé médian du genou gauche. Il ratera plusieurs semaines, genre six, ce qui fera bien mal à la molle défensive du New England.
-On aurait dit qu’Andre Johnson s’était défoncé le genou hier contre les Steelers mais finalement, il semble que ce soit une simple entorse de l’ischiojambier. Une résonance magnétique est prévue aujourd’hui.
-Le safety Chris Hope (Titans) s’est fracturé l’avant-bras hier contre les Browns,il sera absent pour période indéterminée. Il n’y a pas énormément de profondeur au poste de safety chez les Titans, ça pourrait être une perte importante.
-Le demi de coins Joe Haden (Browns) a subi une entorse au genou lors du même match. Il passera lui aussi une résonance magnétique aujourd’hui. Dommage pour le jeune homme qui connaissait un bon début de saison.
-Le receveur de passes Mike Williams (Seahawks) souffre d’une commotion cérébrale, il s’est assommé en bloquant sur une course de Marshawn Lynch. Williams a effectué un solide retour l’an dernier après s’être lui-même sorti du football mais cette année c’est pas mal plus ardu.
-Ben Roethlisberger s’est blessé au pied, il portait un protecteur après le match d’hier. En voilà un autre qui passera une résonance magnétique aujourd’hui. Ben s’est fait ramasser pas mal hier…