Zinedine Zidane, l’ancien capitaine de l’équipe de France, s’est exprimé au sujet de Samir Nasri. Il estime que l’on est trop sévère avec le milieu de terrain de Manchester City.
Dans les colonnnes du Parisien ce lundi, Zinedine Zidane fait le tour de l’actualité de l’équipe de France. L’ancien milieu de terrain s’est exprimé au sujet de Samir Nasri : « Il est encore jeune. Je trouve qu’on est dur avec lui. Si on veut qu’il soit décisif et qu’il marque à chaque match, ça va être difficile. Jouer en équipe de France, ce n’est pas simple. On ne peut même pas comparer avec la Ligue des champions. C’est un autre niveau » estime « Zizou ».
Zinedine Zidane pense qu’il faut encourager l’ancien Marseillais et non pas le casser : « Quand j’écoute certains commentaires, j’ai l’impression qu’il n’est pas bon, alors que ce n’est pas vrai. Il n’a pas toujours excellé, mais il a fait de bonnes prestations. Il faut l’encourager, car il fait partie de ces joueurs de qualité comme Karim et Franck. Il faut toujours garder un œil sur eux » a-t-il ajouté.