eloge de monsanto, republication...

Publié le 03 octobre 2011 par Orlandoderudder
Eloge de Monsanto!
En notre époque abjecte de je-m'en-foutisme, d'individualisme et de paresse, il est rassurant de constater que certains industriels ne sont pas aussi pourris que d'autres et se montrent fiers d'apporter une rigueur certaine dans leur production, jointe à une exigence de qualité méritoire. Célébrons la conscience professionnelle!
Ah! Nous sommes loin de ces sociétés productrice...s de camelotes effroyables et de saloperies inefficaces! Oui, certains résistent à la baisse de qualité générale! La beauté fière de leur engagement pour l'excellence est méritoire et je trouve nécessaire de célébrer cette probité hélas exceptionnelle! L'amour du travail bien fait est une chose précieuse... Mais rare!
Je veux évidemment parler de Monsanto, excellente firme à la morale austère autant qu'exigeante. Elle produit un pesticide de très haute qualité qui bousille tout d'une façon implacable! Les concurrents, faute de conscience professionnelle, ne produisent que de vagues trucs qui tuent un peu, mais bon, on est loin de l'efficacité de Monsanto.
Car, il faut s'en souvenir et saluer avec ferveur cette probité, cette constance dans l'amour exact de la qualité. L'agent orange a tué d'une façon étonnante un grand nombre de gens durant la guerre du Vietnam, ceci grâce à l'ordre de tout bousiller donné par l'excellent président John Fitzgerald Kennedy, catholique et très moral.
Grâce à ces gens intègres, le Viet-Nam fut dévasté d'une façon fort efficace. De plus, Monsanto ne s'est pas contenté comme beaucoup l'auraient fait, de résultats provisoires: la mort continue de peser sur 'Asie et, extraordinaire prévoyance d'ingénieurs subtils, les effets de l'agent orange sont encore dévastateurs.
On en est baba d'admiration! Tant de conscience professionnelle dans la nécessaire lutte contre ces salauds de pauvres qui nous emmerdent! En plus, l'agent orange a de multiples qualités: il est tératogène et cause des malformations des nouveaux-nés, ce qui crée des monstres fort rigolos que l'on peut exhiber dans les foires! C'est une source de revenus non négligeable pour les familles les plus démunies! Merci, Monsanto! Merci, Kennedy!
En vérité, cette grandeur intègre de Monsanto est un bon exemple pour notre jeunesse souvent tentée par la paresse et le laisser-aller quand ce n'est pas par les drogues! Grâce à Monsanto, on a pu détruire un pays plein de sales types pauvres qui osent désirer ne plus l'être, les vaches tout en ayant le plaisir d'admirer la probité digne d'un maître artisan de ces industriels amoureux de la qualité. Vraiment, il est juste et bon de célébrer la gloire de Monsanto, exemple d'honnêteté en l'associant à l'esprit de ce grand homme d'Etat, Kennedy qui a su détruire sans merci une grande partie de la planète.
Obama sera t-il à la hauteur? L'avenir nous le dira...Mais souhaitons-lui la même probité et la même alliance avec les gens de bien qui dirigent Monsanto. Et louons les Etats-Unis, grand pays de liberté fondé par l'esclavage et le génocide, qui, grâce à ses pesticides contribue grandement à l'établissement de la paix dans le monde par l'instauration du massacre et de la destruction de la végétation...
Que la partie saine de notre belle jeunesse en prenne de la graine...sauf qu'avec Monsanto, des graines, y en a plus... Encore bravo!
PS: Peut-être serait-il bon que le Vatican canonise le défunt président Kennedy,fervent catholique, criminel de guerre au même titre qu'un Milosevic qui a beaucoup moins tué, si proche des bons catholiques de la mafia, qui a lutté sans répit contre le mal absolu: la liberté des autres. Leur santé. Et leur vie