Eh oui! Dans le vaste champ de la recherche scientifique portant sur la grossesse, les bébés, l'éducation des enfants et tutti quanti, on a eu notre lot de théories insignifiantes (et ce n'est pas fini!)
Mais celle-ci bat tous les records!
Des pédiatres de l'American Academy of Pediatrics (quand même!) ont annoncé la semaine dernière que les bébés nés en 2011 sont les plus laids à avoir vus le jour. Tenez-vous bien: cela bat même le record de 1981! (fiou, je suis née en 1973!)
Le président de l'association, le Dr Marion Burton, n'y est pas allé avec douceur: ''They have the stubbiest ears, the creepiest little toes—really, I can't do their repulsiveness justice in words. I'm just glad I'm not a parent who has to bring one of these mutts home. Jesus Christ."
En clair: ''Ils sont tellement lettes que je suis fier de ne pas avoir à en rapporter un à la maison!''
Avis à celles dont la date d'accouchement est prévue à la fin décembre: laissez faire le lavage du plancher et les galipettes entre Noël et le Jour de l'An et vous serez assurée d'avoir un beau bébé!
PS: Merci à N. de m'avoir fait parvenir cette nouvelle. J'ai hâte de voir la frimousse du petit M. à la fin du mois! ;-)