Massimiliano Allegri, le coach du Milan AC, estime que malgré le mauvais début de saison de son équipe, elle luttera pour le titre en fin de saison. Le match face à la Juve s’annonce difficile.
Le Milan AC se déplace à Turin ce dimanche pour y affronter la Juventus. L’occasion pour le coach milanais de faire le point après un début de saison raté de la part de son équipe : « Nous avons gagné la Supercoppa et nous sommes en train de bien faire, nous sommes en train de nous retrouver. Tous rentreront d’ici au prochain match : c’est un bon signal, étant donné que nous entrons dans la saison après six matchs de championnat. Nous avons 5 points, nous avons commencé à gagner et depuis 2 matchs nous ne prenons pas de buts. Demain, nous devrons bien jouer contre une équipe qui luttera pour le titre » a-t-il déclaré dans la presse italienne.
Le technicien italien sait que le match sera difficile, mais pas décisif pour la suite de la saison : « Demain, rien ne se décidera, nous lutterons encore pour le titre. Le championnat est trop loin, même si demain est grand match. Demain, nous devrons avoir une excellence technique. Nous devrons bien gérer la balle. Il faudra essayer de gaspiller moins de ballons par rapport à tout ce que nous avons fait jusqu’à maintenant » a-t-il ajouté.