La fin du mois de septembre s'est noyée dans un tourbillon.
J'avoue, pour la première fois depuis que je tiens ce blog, j'ai mis de côté mes activités d'écriture et de photo pour me consacrer pleinement à un travail urgent et, chose exceptionnelle, rémunéré !
Un bon coup de speed. Un machine cérébrale qui renoue avec l'activité frénétique de mon ancienne vie de journaliste. Il fallait que je me dérouille, que je sois concentrée totalement sur la tâche.
Alors, le reste a été momentanément mis en pause.
Comme je suis satisfaite du résultat, je ne regrette pas d'avoir tout laissé en plan pour quelques jours. Maintenant, il ne me reste plus qu'à piquer un petit sprint, histoire de retrouver une "activité normale".
Voici donc ma participation hors délais au challenge "nuancier" de Libelul. Une unique photo, avec un goût d'automne d'ailleurs, un goût de cet été indien qui a réchauffé les derniers jours de septembre; j'ai pris le temps lundi soir de marché à Montmartre.
Admirer la lumière dans les feuilles la lumière d'une journée fatiguée. User les pavés, respirer un peu avant de retourner affronter la tourmente...
Copyright : Marianne Ciaudo