Magazine Séries

Charlie’s Angels – Episode 1.02

Publié le 02 octobre 2011 par Speedu
Charlie’s Angels – Episode 1.02

Runaway Angels

Saison 1, Episode 2
Diffusion vo: ABC – 29 septembre 2011

Un top model a disparu. Les anges de Charlie ont bon coeur et décident donc d’aller la retrouver.

Bon alors ça ne va pas du tout. Mais pas du tout du tout du tout. C’est quand cette innomable merde qui sert de générique ? C’est quoi ce remix honteux du thème culte des dames rigolotes ? Comment cela a pu être validé ? C’est une honte ! UNE HONTE ! UNE HONTE !

Charlie’s Angels – Episode 1.02

Les 4 drôles de dames et leur chef cylon.

Bon, sinon, je dois parler de Bosley vu qu’on m’a reproché de ne pas en avoir parlé dans la review du season premiere. Voilà, c’est fait … Non mais je veux bien en parler mais pour dire quoi ? Ce n’est pas comme si il avait une utilité quelconque. Par contre, je veux bien admettre qu’il a un accent marrant et qu’il mérite un emmy pour sa performance de dragouille pour faire parler l’autre. Tyler Posey de Teen Wolf est un petit joueur à coté de sa tête de merlu mort. Donc voilà, j’ai parlé de Bosley. Retenez bien ce moment, ça n’arrivera pas souvent.

A coté de cela, c’est la blonde qui est mise en avant. Les deux autres matent la version originale de Drôles de Dames dans la camionette pendant un tiers de l’épisode. J’ai d’ailleurs cru que si elles ne sortaient pas à temps, la brune ne sortirait jamais. Elle n’aurait pas pu repasser la porte avec toutes les calories qu’elle s’est enfilée. Et en plus, petite touche d’humour subtile à la fin quand elle refile à la blonde un mars ou un twix ou une barre chocolatée comme on dira en bon français de la télé.

En tout cas, les anges restent très drôles tellement elles ne sont jamais crédibles. La scène de « l’interrogatoire » aux toilettes était juste à se pisser dessus de rire. Bah oui, forcément, on ne pouvait que se pisser dessus, elles squattaient déjà la cuvette avec leur ami aux dents mal refaites tellement elles étaient trop bien alignées droit.
Comment y croire un seul instant ? Elles ont des bras en allumettes et le mec passe même pas 5 secondes sous l’eau ! Et je ne parle même pas des toilettes où on tient à 4 avec encore pleins de place. C’est limite un petit studio tellement c’est grand.

Et toutes les scènes sont dans ce genre. Ridicule et improbable. « Gun ! » et zou, à la flotte la brune, qui ensuite dit « bah je croyais qu’il avait un gun » … Oui, on t’avait entendu la première fois. Le pire, c’est que quand il veut prendre son portable, j’attendais qu’elle replonge avec lui !

Charlie’s Angels – Episode 1.02

Elles sont à fond dans l'intégrale de Smallville, pour faire les lèches cul devant les producteurs de la série qui produisaient les grandes années de Smallville, The Kristen Kreuk Years.

J’hésite. Dois-je parler maintenant de l’alchimie qui frise le néant entre les 3 actrices ? Des dialogues qui semblent être un assemblage de mots aléatoires par moments ? J’en ai bien envie quand même. Mais il faudrait aussi que je m’en garde un peu pour les prochaines reviews. Je suis sûr qu’on peut faire des dialogues pires que ceux d’aujourd’hui qui n’égalaient pas ceux du pilote.

Aussi non je pourrais parler de l’enquête du jour mais bon, Jessica Fletcher, la drôle de dame originelle se retournerait dans sa tombe si elle était déjà morte, ce qui n’est pas le cas, donc elle ne peut pas le faire mais si elle était morte, c’est sûr, elle se retournerait dans sa tombe.

Bref, je ne noterais pas cette série parce que voilà, il faut être dans le trip pour en apprécier le 28ème degré. En tout cas, il y a 15 ans, la série aurait été parfaite sur TF1 entre les dessous de Palm Beach et VIP (si, si, remember Pamela Anderson en garde du corps !).

Voici l’abomination qui sert de générique :

Et pour rappel, l’original, le vrai, celui avec la pulpe (bah oui, faut secouer sinon la pulpe d’original elle reste en bas) :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine