Que s’est-il passé à l’intérieur de cette boîte de nuit du sud londonien ? Toujours est-il que sur les coups d’une heure de matin, le défenseurs des spurs, Ledley King a été mêlé à une bagarre, obligeant deux personnes de la sécurité à le virer manu militari de l’endroit nocturne.
L’air hagard, King avait du mal à rester debout. Son coéquipier, Aaron Lennon, avait l’air aussi en piteux état après avoir tenté de le calmer. Outre les joueurs de Tottenham, il semblerait que la fiancée d’un des joueurs se soit violemment disputé dans la discothèque avec la sœur de David Beckham, Joanne !
Il se passe décidément toujours quelque chose en Angleterre. Rappelons les incidents provoqués par les joueurs de Manchester United lors de la fête de Noël du club. Un jeune défenseur du club mancunien, Johnny Evans, avait été accusé de viol sur une mineure. Enfin, il y a quelques mois, le tabloïd « News of the World » avait commenté en détail une soirée « chaude » dans la propriété de Cristiano Ronaldo, en compagnie de prostituées.