Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Brest n’est pas Dortmund, mais cette équipe a aussi des qualités. On est dans une situation où l’idéal est de finir ce cycle par une victoire. Contre Paris, Brest a fait un très grand match, elle aurait mérité un tout autre résultat qu’elle n’a obtenu (défaite 1-0). Les lendemains de Champion’s League, ce n’est pas évident à gérer pour toutes les équipes.
Alou Diarra (milieu de terrain de l’OM)
C’est une équipe très difficile à jouer avec des joueurs rigoureux qui font beaucoup d’efforts. C’est une équipe de contre quoi va vite vers l’avant avec des éléments rapides dans l’axe et sur les côtés, il ne faudra donc pas trop se livrer bêtement car on peut se manger des contres difficiles à contrôler. A nous d’être vigilants défensivement sans trop partir à l’abordage tout en gardant notre agressivité et notre envie d’aller vers l’avant pour les pousser à la faute
Alex Dupont (entraîneur de Brest)
ça n’est pas un hasard non plus parce qu’(on) oublie des choses dans les zones de vérité, que ce soit dans nos 18 mètres ou dans la zone adverse. oui je suis en souffrance. Il n’y pas un match qui ressemble à un autre, Marseille a fait un très bon match (contre Dortmund NDLR) on sait où on va, on sait on met les pieds.
Lionel Roux (attaquant de Brest)
l’OM repart du bon pied et jouer au Vélodrome sera un avantage pour eux. Nous, on veut prendre des points et pourquoi pas gagner ? Il ne faut rien exclure car on vient sans pression et on se battra pour prendre des points.