L'univers du luxe est tellement vaste que je ne peux pas m'empêcher de m'étonner à chaque fois que je tombe sur des petits trésors cachés :
Tel était mon état d'esprit après avoir découvert la nouvelle Bouteille Dom Pérignon réalisée en or blanc en 100 exemplaires pour la cuvée "Vintage 1995" !
Naturellement, ce Champagne ne saurait être dégusté dans un verre quelconque, c'est pourquoi je vous conseille "Impérial", une flute - elle aussi - exceptionnelle de chez Diamonds in Glass (DIG).
Née en 2006, cette entreprise est le résultat de la rencontre du manager Natasha Marx et de l'artiste Tobias Berger, deux jeunes gens pleins de talent et avec une vision. Cette vision, très originale, reposait sur l'association de deux éléments clé : le verre et les diamants. Le succès a été immédiat et mérité : non seulement les pièces sont belles à couper le souffle, mais elles ont été réalisées à la main, à l'aide d'un procédé innovateur dont seul DIG détient le brevet. Encore plus extraordinaire : chaque pièce est créée artisanalement, sans modèles ni moules, donc unique.
Une création exclusive - un verre exceptionnel - estimé à 65OOO euros ! Une pièce idéale pour ces hédonistes qui aiment s'entourer de belles choses !http://www.diamondsinglass.com/
http://www.domperignon.com/