Magazine

Kailis...des perles d'exception

Publié le 15 février 2008 par Diamantcarat

C’est l’histoire d’un pêcheur qui devint propriétaire d'une grande société reconnue dans l'univers des joailliers de la perle de culture... une success-story absoluement fascinante !
La longue et unique tradition maritime de la famille Kailis remonte à la Grèce, lorsque le Capitaine Michael Kailis travaillait comme marin marchand. De nombreuses années plus tard, le petit fils du Capitaine Michael, le jeune Michael George Kailis monta une entreprise de production de homards à l’autre bout du globe. Le groupe MG Kailis était né.
L'homme d’affaires ne s’arrête pas en si bon chemin : il décide d’exploiter, avec l’aide de son épouse, biologiste, une autre richesse des mers australiennes, les perles de culture.
Trendte ans plus tard, le groupe Kailis s’est hissé au 2ème rang des producteurs de perles blanches des mers du Sud, avec 250 000 pièces de nacre récoltées chaque année, entre juin et septembre. Issues des huîtres Pinctada maxima, parmi les plus grosses au monde, et élevées dans cinq fermes situées au large des côtes nord et ouest de l’Australie, où l’eau est d’une grande pureté, ces perles sont réputées pour leur taille, leur couleur et leur lustre.
La Maison Kailis a longtemps collaboré avec les joailliers du monde entier mais se consacre aujourd'hui à son label en se réservant les gemmes les plus soyeuses.
Soyeuses et sensuelles, les perles laissent une sensation de douceur sur la peau, illuminent le visage et viennent souligner l’élégance des femmes. La perle est éternelle, son classicisme et son raffinement sont intemporels ! Laissez-vous donc séduire !
Kailis
13, rue de la Paix
75002 PARIShttp://www.kailisaustralianpearls.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte