Magazine Livres

Bouquin érotique

Par Homelaet

Le Servant

Résumé : Benjamin est un tout jeune homme aux allures androgynes. Mais il s'intéresse exclusivement aux femmes, et se tient toujours prêt à faire leurs quatre voluptés. Et les femmes, en retour, c'est fou ce qu'elles s'intéressent à lui. Benjamin, bien sûr, leur plaît quand il s'habille en garçon, mais il leur plaît tout autant quand il se travestit en fille. Et quand son sexe est indécidable, alors là, il devient carrément irrésistible. Sa proie préférée, c'est la cougar, femme d'âge mûr, à la libido bouillonnante, qui recherche le fruit vert sous tous ses aspects. Avec lui, ces fauves femelles auront de quoi combler tous leurs appétits...

Critique : Gagné dans le cadre des agents littéraires, ce fut, pour moi, une occasion de pouvoir lire un livre érotique pour la première fois. Et je dois dire que même si j'étais plutôt enthousiaste au début, j'ai dès les premières lignes très vite déchantée.

Commençons tout d'abord par le résumé : nous avons là un androgyne, servant sexuel de deux femmes qui lui font payer les coucheries qu'il a avec d'autres femmes. Donc en gros pour résumé plus facilement : Benjamin est un esclave sexuel au service de deux proxénètes. C'est peut être vite caricaturé mais l'histoire parle d'elle-même.

Entrons maintenant dans l'histoire. Je ne sais pas si beaucoup de ceux qui l'ont lu ont été émoustillés mais pour ma part, il n'en est rien. Le premier chapitre qui, d'habitude met dans l'ambiance, nous montre des fantasmes assez bizarres. La scatophilie n'étant pas mon fort, avec ce livre vous allez devoir en lire, en relire et en ingurgiter un beaucoup. Elle règne en maître tout au long des pages.

Tout n'est pas à jeter dans ce livre. Certains passages sont intéressants et commencent à titiller le lecteur. Mais assez vite soit vous vous perdez dans les personnages, soit vous ne savez plus comment ils sont positionnés car certains passages ont l'air de manquer. Et vous avez toujours l'impression que le héros de cette histoire est emmené malgré lui aux missions qui lui sont assignées.

Le titre est donc plutôt mal choisi. Celui-ci aurait dû être "L'esclave" ou "L'androgyne". Mais à aucun moment on ne voit en quoi il est le servant, peut-être pour assouvir les fantasmes des deux femmes mais il est surtout là pour jouer la prostituée de ces deux maîtresses.

Un livre où il faut donc bien réfléchir avant d'acheter.

Auteur : Carlo Vivari
Editeur : La Musardine
Prix : 6,60€
Pages : 120

Sommaire des livres critiqués


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine