Comme l’année dernière, nous sommes retournés au Zénith avec les garçons pour qu’ils puissent voir, aussi, les bolides bruyants. Il y avait beaucoup moins de monde que l’année dernière. Bizarre, bizarre … pas de Loeb-mania cette année, pas de vague humaine se déplaçant à chaque apparition du pilote. il faut dire que sa voiture a eu un petit souci mécanique ! Nous avons donc réussi à approcher le podium des interviews sans aucun problème et Sév était près de nous avec la poussette-canne de Tilou. L’année dernière, c’était mission impossible !
Les 3 premiers au soir de la seconde journée :
Dany Sordo, Sébastien Ogier et Petter Solberg
Sébastien Ogier que j’ai senti pas très à l’aise dans sa position de leader sur les terres alsaciennes de Sébastien Loeb. De plus, l’animatrice lui a bien rappelé qu’il avait craqué sous la pression lors d’un duel très serré avec Loeb en Argentine !
ω
Petite nouveauté quand même cette année, nous avons vu le parc fermé ! En effet après l’assistance technique de 45 mn, les voitures sont mises dans le parc fermé et toutes modifications et réparations sont interdites !
by oth67