Magazine Marketing & Publicité

Le gobelet 2D interactif arrive dans vos distributeurs

Publié le 01 octobre 2011 par Nexence

En partenariat avec Nexence, Cup Factory lance "Le gobelet 2D interactif », invention brevetée par CUP FACTORY/ BH MEDIA.
Cette nouvelle forme d’interactivité va permettre d’accompagner les annonceurs sur un support avec une vraie prise en main et une r
éactivité immédiate depuis son mobile.
Le seul média qui vous offre une double Exclusivité :- SUR LE LIEU DE DIFFUSION : Entreprise ou Universités- SUR LE MEDIA : Un seul annonceur par gobelet


Nexence, agence marketing mobile, assure la création et la disponibilité des sites mobiles créer sur mesure selon les opérations. Le gobelet 2D devient alors interactif et permet de prolonger l'expérience de la marque en proposant des contenus adaptés, des coupons de réductions, jeux-concours, vidéos, du partage sur les réseaux sociaux.
Nexence ajoute ses outils de tracking et reporting et nous avons le mix idéal d'une campagne innovante avec une audience qualifiée, à la fois sur la prise en main de produit, mais aussi sur le nombre de scanne du code 2D.
Intéressé par une campagne de gobelet 2D interactif ?
Contactez-nous.
Vincent Herman - NEXENCE
[email protected]
Téléphone: +33 1 75 43 90 10 - Tél. mobile: +33 6 85 84 39 34
Benjamin Huet - CUP FACTORY
[email protected]
Téléphone: +33 1 58 59 06 50 - Tél. mobile: +33 6 98 41 42 62

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte