Magazine

Chroniques Américaines - N°11 / NYC

Publié le 16 novembre 2006 par Antoine Dubuquoy
medium_google_sm.gifIl a été annoncé la semaine dernière que Google avait signé un accord avec 50 quotidiens américains pour vendre leur espace publicitaire... Etonnant à première vue, mais finalement pas si surprenant de la part de Google qui possède une formidable capacité d'imagination et d'innovation. Certes, 99% des revenus de Google proviennent d'Adwords et Adsense, donc du search. Mais les beta d'activités parallèles se multiplient... Donc, pourquoi ne pas vendre de l'espace sur un autre média, en partant du modèle défini pour Adwords? Plusieurs questions se posent: Comment ça marche? A qui ce type d'annonce s'adresse?  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubuquoy 2892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog