Aux USA, quand on tue un homme, on est un assassin, mais, lorsque des soldats américains assassinent un membre d’Al Qaida en territoire étranger, au Yemen, ce sont des héros ?
Ils violent les lois internationales, pratiquent une ingérence militaire en territoire étranger sans la moindre autorisation, ils ont tous les droits et aucun devoir et si une nation s’autorisait à agir de même sur le territoire américain ce serait une déclaration de guerre immédiate. Si les Américains sont capables de se rendre au Yemen pour pratiquer le meurtre, qu’est-ce qui les empêche d’en faire autant chez nous, en France, en Europe ?
Qui pourra les arrêter ?
Et personne ne dit rien ?
Tout le monde semble s'accorder à cette politique du meurtre, à cette monstrueuse hypocrisie de justice, l'Amérique fait du monde son Far-West et nous gardons le silence ?
Que l'on ne se méprenne pas sur mon discours, il ne s’agit pas du meurtre d’un terroriste, il s’agit d’une ingérence militaire commandée du sol US au Yemen, soit une forme de déclaration de guerre et de contrôle d’un état sur un autre, je ne vois pas ici le comportement d’une démocratie, loin de là, j'y vois les réglements de compte d'un état totalitaire sur des nations opprimées par le même état.
En clair, pour que les américains continuent à vivre en sécurité chez eux, ils ont le droit d’abattre quiconque porterait atteinte à leurs intérêts sans en subir la moindre conséquence. Il ne faudrait tout de même pas qu’ils nous donnent des leçons d’histoire sur le nazisme, car ils s’en rapprochent terriblement.
A. Hitler faisait également assassiner des ennemis du nazisme à l’étranger, Staline faisait assassiner des ennemis du Communisme à l’étranger, tous les dictateurs ont utilisé les mêmes sales méthodes, qu’en est-il de M. Obama, est-il un dictateur ?
Je ne prétends pas que les membres et les victimes d’Al Qaida soient innocents, mais tout de même, est-il absolument nécessaire de tuer, d’assassiner, d’éliminer systématiquement au lieu d’emprisonner et de juger ? A-t-on si peur d’entendre parler des relations étroites qu’entretiennent éventuellement les terroristes et les états non musulmans ?
Et si les musulmans se mettaient à assassiner des pasteurs et des curés américains aux USA, quelle serait l'attitude, la réaction des autorités ?
Dernièrement, le pasteur Jones a mis le feu à un Coran dans son église, son crime a provoqué la colère haineuse de fondamentalistes islamistes dans le monde, qui se sont vengés sur des Occidentaux. Quand l'on sait que des mains impures ne peuvent toucher le Coran, que des infidèles n'ont pas le droit de le lire, on imagine mal l'impacte et la portée de ce "crime" d'autodafé sur le Coran, la liberté de pensée est donc à sens unique, d'un coté comme de l'autre, une belle preuve de maturité.
Mais l'amérique moyenne et inculte se limite aux apparences sans jamais chercher à comprendre tellement elle est hypnotisée par les média et surtout par un système de pensée abrutissant, exemple :
- Les soldats américains avant chaque opération font la prière comme des enfants au catéchisme, ils jurent d’aimer l'Amérique, le seigneur et d’être fidèles au texte saint, pourtant, ils font tout l’inverse et le « tu ne tueras point » se substitue à un « œil pour œil » fabriqué par la machine d’endoctrinement américaine.
- Ce pays qui met la vie en haut de ses valeurs humaines et sociales, n’hésite pas non plus à exécuter des prisonniers, des hommes, des assassins, prouvés ou pas, mais jugés par un système injuste, souvent xénophobe.
D’un côté, les partisans convaincus du meurtre officialisé, de l’autre les défenseurs convaincus par l’horreur d’une telle action. Faire patienter 20 ans un homme, Troy Davis, jugé coupable sans la moindre preuve, puis l’exécuter sans remords, montre avec quelle cruauté l’Amérique applique la loi divine des hommes de la manière la plus abjecte, devenant un pays complice de cette pratique avec tous les pays musulmans où elle est autorisée, la peine de mort est le hochet des dictatures.
D’ailleurs, pour les américains, je suis un odieux communiste qui ne vaut guère mieux qu’un terroriste à cause de mes idées subversives, par subversives, on entend, différentes du courant de pensée généralement admis.
Pourtant, je ne suis qu’un être humain, ni de Droite, ni de Gauche, qui pointe du doigt les dysfonctionnements et les mensonges d’une politique pseudo démocratique qui se rapproche inexorablement d’une forme de nazisme "démocratique" où tout est autorisé, mais rien n’est permis.
Depuis l’ère Bush, le terrorisme a donné le champ libre à l’administration américaine pour contrôler la démocratie et la mettre en péril, nous sommes bien loin de la déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776, et des colons qui se sont battus pour construire une nation unique au monde et c’est regrettable, car ce monde, ce nouveau monde remplissait le cadre des idéaux les plus convaincants en matière de modernité intellectuelle et humaine, c’était la naissance d'un Nouveau Monde, sorte de paradis biblique, le nouvel Eden.
- Aujourd’hui, en France, M. Juppé a admirablement mené son débat télévisé, nous avons là un sophiste remarquable, un orateur imbattable, qui, si on l’écoutait, nous ferait prendre nos vessies pour des lanternes, heureusement que les journalistes ne se sont pas laissés embobiner par la verve et le talent d’un orateur démagogue.
Selon lui, la politique menée par le Chef de l’État est la meilleure, pourtant, rien n’a changé depuis, hum ! Rappelez moi, 3 septennats et quinquennats à Droite, deux gouvernements Chirac et un Sarkozy ??? Quel succès politique pour la Droite qui se met à dos une grande partie de l’électorat, épuisé par tant de mensonges et de déceptions multiples, sans parler des injustices sociales et morales.
Étonnant tout de même, que de toutes les promesses lancées, rares sont celles qui ont été respectées et en attendant, les Français vivent de plus en plus mal, alors que cela soit la Droite ou la Gauche, les Français souffrent, et aucun gouvernant ne parvient à les satisfaire, si, il existe une personne qui parvient à canaliser leurs rancœurs et c’est M. Le Pen, sans le moindre programme politique en dehors de ses concepts nauséabonds, M. Le Pen rassemble les français déçus, mécontents, dégoutés par l’attitude de ceux qui nous gouvernent, tout en leur donnant raison, bien sûr que les français ont raison, mais se rapprocher du diable qui les tente n’apportera rien de bon à cette France en faillite.
- Quel est le programme économique du FN ?
- Quelqu’un le connaît-il ?
- Existe-t-il seulement ?
À Gauche, on nous promet de redonner à l’Éducation Nationale les enseignants que M. Sarkozy a supprimé, est-ce seulement possible ?
Est-ce une vaine promesse pour motiver l’électorat ?
Si la Gauche est capable de fournir 100 000 emplois à la Fonction Publique, alors, elle fera du bien à l’économie, car 100 000 personnes qui travaillent sont autant de consommateurs.
- À Gémenos, près de Marseille, Fralib, l’entreprise qui faisait le Thé éléphant et Lipton, quitte la canebière pour s’installer en Pologne et bénéficier des avantages fiscaux et des primes de l’Europe, Unilever, la firme Hollandaise, en a décidé ainsi.
Fralib est donc délocalisé pour faire d’avantage de profit avec un minimum d’investissement, tout en mettant au chômage des ouvriers français qui, d’une part, coutent trop chers, et d’autre part, ne retrouveront certainement jamais plus d'emploi, mais ce n’est de loin pas le problème du groupe Hollandais.
Que fait le gouvernement ? Rien, que peut-il faire, nul ne peut empêcher un groupe de faire d’avantage de profits, c’est la loi de l’offre et de la demande.
DELL a pratiqué l’exacte même politique, bénéficiant des subventions européennes (à l’échèle de millions d’euros) pour son installation en Irlande, mais après avoir rempli son quota d’années, DELL est parti s’installer en Pologne, plombant l’économie Irlandaise tout en touchant à nouveau des millions de subventions et d’avantages fiscaux, tout en prétextant que le prix des ordinateurs seraient plus attractifs pour le consommateur, est-ce le cas ?
Pas vraiment, ce prix, étrangement, a même augmenté, puisque la volonté de DELL de concurrencer Apple, est de produire des machines équivalentes ou égales en qualité et en technologie, ce qui explique les augmentations de tarifs et pas les baisses comme prétendues pour abandonner l’Irlande à son désespoir.
Pour Fralib, la crise n’y est pour rien, c’est l’appas du gain qui est responsable, la Bourse et la spéculation, en licenciant et en quittant la France, le groupe fera monter ses actions et pourra capitaliser, acheter, vendre… sans oublier les avantages et le pont d’or qui est dressé pour Unilever par le gouvernement Polonais.
Ces grand groupes sont comme des tiques qui vont sucer le sang d’un pays, puis, qui saute sur un autre tout en bénéficiant de sang neuf et ainsi de suite.
Notre système européen est d’une grande perversité et d’une grande hypocrisie. Les grands groupes pour qui ont été mis en place ces aides, en profitent allègrement, donnant de l’espoir un jour, puis brisant cet espoir le lendemain pour des centaines, des milliers d’employés, tout est prévu et organisé depuis le début, depuis l’implantation.
Demain la Pologne, après demain le Monténégro, la Serbie, la Roumanie, tous les pays du bloc de l’Est y passeront, c’est une stratégie sur le long terme à laquelle nous devons nous habituer, à laquelle les travailleurs français doivent s’attendre, c’est une logique inévitable.
La France devient le terrain, le champ d’une bataille misérable sans la moindre possibilité de salut si notre état ne décide pas de taper du poing sur la table pour rétablir l’emploi dans notre pays et surtaxer les produits en provenance de l’étranger, car non seulement nous perdons notre savoir faire, mais pire, nous perdons notre pouvoir économique intérieur.
Les Chinois nous écrasent par le nombre et par la volonté de travail, et nous ne pouvons lutter contre cette force remarquable, nous, et bien nous, nous sommes comme les Allemands, un peuple vieillissant, mais les Allemands ont une technologie que nous n’avons pas et qui nous surclasse, surtout au niveau des exportations.
Que va-t-il advenir de la France, M. Sarkozy a déjà vendu notre pays à des industriels étrangers comme M. Mittal qui, comme prévu, a achevé de détruire la production métallurgique française ancien fleuron de notre économie pour la relocaliser en Inde. Belle victoire, oui, pour qui ?
Allez, nous vivons une époque formidable…