Pour remercier les cordons bleus qui ont oeuvré pour la réussite de la Balade gourmande 2011, la municipalité leur a offert une soirée avec apéritif, buffet froid , dessert et café , dans la salle polyvalente ce jeudi 29 septembre 2011. Les époux avaient été également conviés , le nombre des convives s'éleva à près de 80. Chacun s'installa avec ses amis et bientôt tous occupèrent les deux tables bien décorées par Gisèle et son équipe.
Avant l'apéritif, M. le Maire et Raymond Borio , adjoint et ordonnateur de la soirée, comme il l'a été de la Balade gourmande 2011, remercièrent tous deux les cordons grâce auxquels la Balade existe depuis 1998 et a acquis sa notoriété dans toute la Dracénie. Pour combler le millier de visiteurs à l'occasion de l'événement ampusian qu'est la Balade gourmande , il faudra à l'avenir encore davantage de cordons bleus. Qu'on se le dise!
Dans le chapitre remerciements , outre les cordons bleus, il faut remercier ceux qui ont offert des plats : le restaurant le Noélis a offert le buffet froid , le Bar "Chez Fanfan" a offert l'apéritif et le dessert. M. Mme Pierre Martin ont offert une terrine qui régalé tout le monde.
La Balade gourmande réussit le miracle de fédérer bon nombre d'Ampusians de tous bords , ne regardant pour l'occasion que l'intérêt du village. Et le miracle dure depuis 1998. Cliquez et lisez l'histoire de la Balade gourmande ampusianne , vous ne regretterez pas votre lecture et vous vous régalerez des nombreuses photos.
Ne manquez pas l'article "Historique de la Balade gourmande"
Et la soirée se termina à près de minuit ! Pour une fois que les cordons bleus n'avaient rien à faire, ils en ont profité.Pour la dernière photo, la vedette est pour les Darnagas !
Pour la Balade gourmande 2012 , créez le diplôme du parfait cordon bleu qui pourrait être distribué lors de la soirée de remerciement , ce serait un plus qui ferait plaisir à tous les cordons bleus. Je veux bien aider à concrétiser cette idée.