Air Canada ou l’art sans manière de se foutre de la gueule du client….
Départ de Gaspé le 30 septembre à 14h45…
Air Canada Jazz ne charge pas, volontairement, les valises de ses clients… mais le dit-elle à ses clients ?
Non rien !
Aucun respect, aucune civilité, aucun courage d’annoncer la situation aux passagers qui embarquent à Gaspé !
L’avion n’a pas la place de prendre les bagages des clients, nous l’apprendrons à l’arrivée.
Air Canada Jazz sait ce qu’elle fait sciemment, consciemment, sa décision est pleine et entière, tant pis pour ceux qui ont une correspondance pour l’étranger, tant pis pour ceux qui ont des médicaments vitaux pour leur santé dans leur valise, tant pis pour ceux qui ont leur matériel de travail pour le lendemain matin ou le soir même.
Air Canada Jazz se fout royalement des conséquences pour ses clients.
Pas un mot d’excuse, pas un seul comportement aimable.
À l’arrivée à Montréal nous sommes « convoqués » à donner nos coordonnées et on nous précise, sans excuses, sans remords, que « normalement » nos valises devraient arriver demain en fin de matinée.
Évidemment air Canada Jazz s’en fou, ils ont l’exclusivité de la ligne aérienne. Si les employés d’Air Canada sont traités comme les clients qu’elle compagnie !
Air Canada Jazz pouvait-elle simplement dire la vérité, assumer sa situation dès le départ, indemniser ou faire un cadeau à ses clients, poser un geste positif, se faire pardonner ?
Il y avait 1000 façons de traiter la situation positivement. Mais là ce fût du mépris, de l’indécence, une certaine forme de cynisme…
Vivement que la concurrence s’établisse et que des tels agissements disparaissent…
Et pendant ce temps là le patron d’air Canada empoche…. Voir l’article
http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/320882/prime-a-la-fidelite-air-canada-paie-le-prix-fort-pour-garder-rovinescu
Je crois que le politiquement correct n’est plus de mise…
Voici la démonstration totale du manque de leadership…