Il commence à y avoir du rififi à Indy, retours et absences chez le NYG et plus...
-Reggie Wayne n’était pas content quand les Colts ont préféré Kerry Collins à Curtis Painter et il a réitéré cette opinion hier. Il affirme qu’il a mis deux ans à assimiler l’offensive indianapolite et qu’il était aberrant de croire que Collins la maitriserait en 18 jours. Wayne croit aussi qu’il faut donner une chance à Painter qui apprend le système depuis trois ans…À la lumière des résultats obtenus par Collins, il est bien possible que Reggie ait raison. On verra bien ce que ça donnera lundi soit, Painter sera partant contre les Bucs. Au-delà de tout cela, il semble probable que Jim Caldwell perde toute sa crédibilité au cours de cette saison de misère. Il y a déjà des échos voulant que Caldwell ne contrôle pas l’alignement des joueurs…
-Une semaine après avoir perdu son poste de partant, Aaron Curry (LB, Seahawks) serait maintenant sur le marché des échanges. Ça dégénère vite.
-Le respecté auteur Jeff Pearlman a écrit une biographie sur Walter Payton où on apprend que Sweetness prenait de la drogue, trompait sa femme et avait des pensées suicidaires. Il y a des choses qu’on aimerait mieux ne pas savoir.
-Va et vient chez les Giants: Osi Umeniyora et Mario Manningham devraient être en mesure de revenir au jeu dimanche mais Justin Tuck risque que s’absenter en raison d’une blessure au cou.
-Sans surprise, Cam Newton est la recrue offensive du mois dans la NFL. Well done, young man.
-Petites nouvelles des ventes de billets : le match Dolphins-Chargers à San Diego tombera sous le coup d’un blackout, il restait 6500 billets à vendre en date d’hier. Les nouvelles sont meilleures à Oakland où les Raiders joueront devant une deuxième salle comble de suite dimanche contre les Pats.