Et oui, vous vous êtes encore sacrifiée et vous avez pris vos vacances en automne pour laisser vos collègues partir cet été avec leurs cher mari et enfants. Ouais, mais bon où allez vous bien pouvoir partir toute seule? Le soleil coûte cher, alors à part si vous voulez finir au Club Med de Pompadour pour apprendre l’équitation (pour faire des rencontres, ça va pas être terrible) je vous ai trouvé un bon plan.
Vous allez d’abord prendre votre billet d’avion et décoller à destination de Montréal au pays des caribous. Rien de tel qu’une petite traversée pour mettre en condition.
Quoi faire sur place?
La ville de Montréal regorge de visite, entre le jardin botanique et son expo temporaire sur les lanternes chinoises. Vous pouvez profiter d’être dans le quartier de Pie IX pour aller visiter le Biodôme et voir le stade olympique.
Par la suite, une petite ballade dans les rues du Vieux-Port vous rappellera l’architecture française, et vous tomberez sur Notre-Dame qui n’est nulle autre que l’église où se sont mariés Céline et René…
Pour les différentes animations, ça se passera le soir sur la Place des Arts qui continuera à s’animer avec des projections de films ou des expos temporaires sur différentes thématiques ou encore des concerts.
Où peut-on bien trouver son bucheron?
Alors Montréal est une ville pleine d’options pour faire de belles rencontres ou encore tout simplement voir de charmants jeunes hommes.
En vous promenant sur Ste Catherine vous pourrez vous faire une petite halte au 281 en fin de semaine. Le 281 est le seul bar à danseurs de Montréal et autant vous dire que vous allez en prendre plein les yeux, et surtout beaucoup de beaux souvenirs,…
Vous pouvez aussi tout simplement vous essayez au dating montreal est voir quelles sont les techniques de drague de nos cousins québécois. En plus vous n’aurez pas de barrière linguistique. Il faudra juste se familiariser avec les expressions québécoises. Mais c’est si cute !!!
Et puis qui sait peut être allez-vous rencontrer un charmant Québécois qui vous donnera envie de rester à Montréal. Vous pourrez alors vous laissez aller à imaginer un mariage original à skidoo avec la robe de mariée résistante à -40° accompagnée de la belle bague diamant !
Vous ne vous y voyez pas déjà ? Alors, n’hésitez plus et foncez acheter votre billet d’avion !
Source image : www.flickr.com