Coup de cœur : Palmer // Harding

Publié le 30 septembre 2011 par Buenosayresstyle @buenosayresmode

« Nous créons des vêtements magnifiques et les gens tombent amoureux d’eux. Des vêtements qui ne changent pas celui qui les porte, sa grâce et son style. Les vêtements sont là pour confirmer le style de la personne et donnent une valeur ajoutée ».

Matthew Harding et Levi Palmer

Palmer Harding ou la marque crée par Matthew Harding et Levi Palmer. Levi vient du Texas et Matthew de Londres. Suite au déménagement de Levi à Londres pour continuer ses études en mode masculine la rencontre des ses deux esprits libres s’est produite au BA de Central Saint Martins (l’école de Alexander McQueen, Christopher Kane et Hussein Chalayan).

Leur style : pure, assuré et élégant.

Leur basic : la chemise étudié sur tous les angles et détourné à l’infini.   

Leur touche retro : L’inspiration trouvée dans les plissées de Madame Grès ça donne chaud au cœur.

J’adore : Leur concept, la fusion de leurs univers et leur envie de disséquer un classique.

La première collection de Palmer//Harding fût découverte  à la London Fashion Week en septembre et leur rêve est de collaborer comme consultants avec des marques renommées.

http://palmerharding.com/

L'inspiration de Madame Grès / La inspiracion de Madame Grès

 « Creamos prendas magnificas y la gente se enamora de ellas. Diseños que no cambian la naturaleza de la gente que los usa, su gracia o su estilo. Las prendas estan alli para confirmar el estilo de la gente. Funcionan como valor agregado ».

 Palmer // Harding o la marca creada por Matthew Harding et Levi Palmer. Levi viene de Texas y Matthew de Londres. Luego de la instalacion de Levi en Londres para seguir sus estudios en moda masculina el encuentro entre estos dos espiritus libres se produjo ala BA de Central Saint Martins (La escuela de Alexander McQueen, Christopher Kane y Hussein Chalayan).

Su estilo : puro, seguro y elegante.

Su basico : la camisa estudiada en todos sus angulos y modificada al infinito.

Su lado retro : La inspiracion en Madame Grès y sus plisados me conmueve.

Me encanta : Su concepto, la fusion entre sus dos universos y sus ganar de re-estudiar un clasico.

La primera coleccion de Palmer // Harding fue descubierta en la London Fashion Week en septiembre y su sueño es colaborar como consultantes con una marca de camisas confirmada.

http://palmerharding.com/