Cette semaine, notre bonne ville a eu les honneurs de la presse régionale avec 2 articles sur la ville et la gouvernance de notre municipalité.
Pour être honnête, je soutiens les travaux qui ont été faits dans la Grand Rue; donc d'accord sur le fond, même si j'ai quelques bémols sur la réalisation imparfaite d'une bonne idée. Mais cet article traduit bien de la façon autoritaire, voire méprisante, de diriger de notre maire, qui décide sans concertation et qui met les gens devant le fait accompli. Ce n'est pas ma conception de la vie municipale, même si je suis d'accord qu'après la concertation, il doit y avoir décision.
Un exemple de plus du malaise qui existe au sein de la Majorité et que le maire s'obstine à nier alors même que certains adjoints le reconnaissent en privé.
Mais bon, rien n'y fera, le Maire est persuadé que nous ne sommes que des opposants sans scrupules, qui n'ont aucun sens de l'interet général. Il est temps de le dire haut et fort, ce n'est pas la vérité! Notre équipe d'opposition, dans sa diversité d'opinion, est unie autour d'un seul et même objectif: le bien-être des Saint-Juliennois.
PS. en cliquant sur les articles, ceux ci s'ouvriront dans une autre fenêtre que vous aurez alors le loisir d'aggrandir pour une lecture facilitée.