-Ça va de mal en pis pour les Colts, ils ont placé les noms de Gary Brackett (LB) et Melvin Bulliitt sur le injured reserve. Les deux ont subi des blessures à l’épaule qui nécessiteront des interventions chirurgicales. On parle ici de deux des rares joueurs défensifs acceptables chez les Fers à Cheval. Bracket sera remplacé par Pat Angerer tandis que le poste de Bullitt sera occupé par David Caldwell, une recrue non repêché. Yikes.
-Les Chargers ont placé le nom de Bob Sanders sur le inhured reserve en raison d’une blessure au genou. On apprécie la persévérance de Bob mais c’est rendu une vraie joke, il est toujours blessé. Il serait temps de songer à la retraite.
-Antonio Gates nous dit qu’il sera difficile pour lui de jouer dimanche en raison de sa damnée blessure au pied. On s’inquiète pour l’avenir d’Antonio.
-Ça regarde mieux pour Michael Vick, il affirme qu’il est certain de jouer dimanche contre les 49ers. On a hâte de voir ça, on trouve que ce serait l’occasion idéale pour donner un repos au #7.
-Les Titans ont fait signer un contrat au WR Donnie Avery pour pallier à l’absence de Kenny Britt. Avery était considéré comme un joueur prometteur mais une déchirure de l’ACL a scrappé sa saison 2010 et les Rams l’ont coupé au cours du camp. Justin Gage était l’autre option du Tennessee mais l’agent de celui-ci a refusé l’offre de l’équipe. On est en droit de se demander si le téléphone resonnera pour l’ami Justin.
-Ça va pas bien pour Marques Colston qui est déjà remis d’une fracture de la clavicule subie à la semaine 1. Une absence de 4 semaines était prévue dans son cas, il guérit vite! On rappelle que les Saints ont marqué 40 points sans lui dimanche contre Houston. Les Jaguars sont mieux de bien se tenir.
-Les Dolphins sont toujours désireux d’améliorer leur profondeur au poste de RB, ils ont donc fait signer un contrat à Steve Slaton. Celui-ci a été limogé par les Texans hier, ayant été dépassé par Arian Foster et Ben Tate depuis belle lurette.
-Une bonne histoire : l’organisation des Lions tente de faire fermer le Booty Lounge, un bar de danseuses dans un autobus qui roule autour du Ford Field pendant et après les matches. Un strip club roulant? Wow, on a un peu honte que les Américains y aient pensé avant des gens d’ici. L’expertise québécoise en termes de danseuses est pourtant reconnue de par le monde. Dommage que Richard Labbé ne couvre plus la NFL, il aurait pu parler de cette affaire-là pour le reste de la saison.