Ve-Hotech propose depuis peu une nouvelle carte double Tuner TNT HD compatible DVB-T2 pour ses serveurs NAS VHS-4 Home et Xtreme II. Le serveur personnel VHS-4 devient ainsi le tout premier enregistreur numérique programmable à être compatible avec la nouvelle norme DVB-T2, et donc prêt pour l’enregistrement des nouvelles chaînes de la TNT, de la TNT HD et la TNT HD 3D jusqu'à une résolution 1080p.
- Lire l'article en entier sur HD LAND.
Le serveur personnel VHS-4 de Ve-hotech était le premier à proposer, dés mai 2010, un quadruple tuner TNT. Ve-hotech innove à nouveau en proposant aujourd'hui sur l'ensemble de sa gamme de serveurs personnels un double tuner TNT compatible DVB-T2.
Le serveur personnel VHS-4 devient ainsi le tout premier enregistreur numérique programmable à être compatible avec la nouvelle norme DVB-T2, et donc prêt pour l'enregistrement des nouvelles chaînes de la TNT et la TNT HD 3D.
- Lire l'article en entier sur Télé numérique.
On vous avait annoncé il y a quelques jours que le CSA, le Conseil Supérieur de l’audiovisuel, s’était prononcé en faveur de l’adoption d’une nouvelle norme de diffusion, le DVB-T2, pour toutes les nouvelles chaînes susceptibles de débarquer sur la TNT. La nouvelle pouvait se révéler relativement affolante puisqu’elle signifiait que les foyers français allaient être invités à acquérir de nouveaux décodeurs (ou téléviseurs avec décodeurs intégrés) compatibles avec la norme DVB-T2 en vue de recevoir ces nouvelles chaînes.
- Lire l'article en entier sur HD numérique.
Même si on ne sait pas encore quand elle entrera réellement en vigueur, la norme de modulation DVB-T2 affole déjà tout le monde. Tout simplement parce que nos téléviseurs, adaptateurs et autres appareils, ne sont pas compatibles.
Ve-hotech est donc fier d'annoncer que son serveur VHS-4 l'est, lui ! Ce serveur permet à la fois d'enregistrer les chaînes, mais aussi de les regarder en streaming sur différents équipements DLNA, ou encore de visionner ou d'enregistrer des programmes différents simultanément.
- Lire l'article en entier sur ITRnews.