Magazine Basketball

Weekend studieux en NBA

Publié le 29 septembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Les deux côtés sont encore bien loin d'un accord mais chacun semble se soucier des conséquences du lock-out sur la saison et David Stern rajoute un peu de pression.
"Vous trouvez un accord ou il y aura de graves conséquences."

Derek Fisher abonde dans le même sens et se veut plutôt optimiste :
"Je ne peux pas dire que nous ayons trouvé un terrain d'entente mais il y a une forte volonté commune de trouver un accord."

Et à cause importante, les grands moyens sont déployés. Et toute une pléiade de stars assistera à cette réunion : Kobe Bryant (Ah il n'est pas encore à Bologne...), Lebron James, Paul Pierce, Kevin Durant ou encore Dwyane Wade, le plus bavard sur les récents évènements :
"La dernière fois, c’était lors du All-Star game 2010 à Dallas.
J’espère surtout qu’on a avancé depuis, et qu’il y a d’autres informations. Je n’ai pas envie d’arriver et de m’apercevoir qu’on en est au même point qu’il y a deux ans."

Le MVP des finales 2006 se languit déjà d’assister au débat :
"Je n’ai pas hésité une seule seconde. J’étais à New York toute la semaine, et je dois rentrer sur Miami. Mais je serai là vendredi. J’en ai parlé avec d' autres et on a prévu de venir."

Plus de 15 propriétaires devraient assister à la réunion, ce qui est assez important et significatif de l'importance de ce rendez-vous. Adam Silver, parle de décisions "monumentales" à prendre. En effet, un désaccord ce weekend, et les derniers matchs de pré-saison devrait totalement disparaitre si ce n'est pas plus et les premiers matchs de saison régulière seraient alors amenés à être annulé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines