Magazine Basketball

La petite guerre n'est pas fini

Publié le 29 septembre 2011 par Insidebasket @insidebasket
La petite guerre n'est pas fini
Alors que l'on pensait les deux joueurs en phase de réconciliation, Kobe Bryant de voyage en Italie pour évoquer son possible départ pour Bologne, en a profité pour raviver le feu.
Le duo le plus impressionnant du début des années 2000, réalisant le three-peat se sont quittés en mauvais termes ça on le savait. Shaquille O'neal était alors parti pour Miami, glanant un titre de plus au passage, et en profitant pour louer les mérites de Dwyane Wade par rapport à KB8.
Et alors que l'on pensait les deux futurs Hall of Famers de nouveau copain comme cochon, Kobe a donc bien balancé sur le néo-retraité et voici la principale raison de l'embrouille :
"Je ne supporte pas les joueurs qui s’entraînent 30 minutes par jour. J’aime les gars qui se défoncent 6 à 7 heures par jour. Si quelqu’un ne s’entraîne pas, je suis obligé de l’ouvrir."

Mais le Big Diesel n'était pas le seul sujet de discussion de Black Mamba qui a ainsi confirmé sa participation aux Jeux Olympiques de Londres :
"Je jouerai aux Jeux Olympiques l'an prochain. Mon ami Pau Gasol et l'Espagne seront nos principaux concurrents à Londres."
Kobe reste 48 heures en Italie, et il se pourrait que dans les heures/jours qui viennent, le Virtus Bologne exauce le vœu de la star de Los Angeles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines