Zamidézanimos: parfaits salauds!

Publié le 29 septembre 2011 par Orlandoderudder

‎"Un animal ne connaît pas les notions de méchanceté,préméditation, regret remords ou pitié. "
A votre avis, d'où ça vient? 
Ca vient du courrier des lecteurs de La Voix du nord! (27 septembre 2011)C'est une lettre voilant défendre l'ignoble chien qui a mutilé une enfants! un zamidézanimo se sert des arguments mécanistes reprochés à Descartes pour défendre un chien! Bref, le mépris envers l'animal joue à plein chez quelqu'un qui dit aimer les bêtes! 
Eh bin nojn, Monsieur le sans-coeur! Un chien a bien d'autres sentiments! L"ullusuin mécaniste dévoile seulement votre froideur de coeur...un chien, surtout au contact de l'homme, connaît la pitié, sait ce qu'est la méchanceté...il a quitté la trouille constante, la haine qui sont siennes à l'état de nature.il s'est "hominisé" et a subi l'influence humaine... Un chien est sensible, peut même être bon;!ou méchant comme celui dont il est question! Qui est un dégueulasse! !tandis que des millions de chiens sont affectueux, aimants, doux, reconnaissants et peuvent même connaître l'amour. ce dont l'auteur de cette lettre est totalement dénué!

Dans le même courrier des lecteurs, une autre lettre rappelle que les parents de la petite Carmen,qui veulent qu'on euthanasie le chien, reçoivent des menaces anonymes...nous sommes exactement dans la situation pré-nazie, quand en Allemagne, la défense des animaux prévalait sur tout!

Le monde des "zamidézanimo"s est pourri, bidon, dangereux!